Trombinoscope

Publié le par Seb

Puisque j'étais dans les photos, il m'est venu l'envie de vous faire découvrir quelques images rigolotes du voyage.
Alors voici l'équipe "Demain, l'eau en partage" de la ville de Lyon lors du voyage à Ouaga, j'ai bien sur choisi les photos les plus amusantes...alors allez y, faites vous plaisir, COMMENTEZ !!


Direction du projet :

Juliette CANTAU, chef de projet :



Phillippe DI LORETO, de la ville de Lyon: 




Morgane OLIVIER, stagiaire à la ville de Lyon :



Les encadrants jeunesse du CRIJ Rhône-Alpes :

Pierre Guyomar...le voilà, au milieu :



Mirya DURAND, qui n'est malheureusement pas parti avec nous, mais qui a accouché d'un beau bébé à notre retour, alors la voila quand même à la réunion de RESACOOP :



Et pis les jeunes :

François LEVIEZ et Pierrick BERNIGOT caché derrière :

 

Julie LAVET :

DSCN4841.JPG

Marc BASCOVE :

 

Léah TOUITOU :

 

Lucas MANIFICAT :


 
Violène DURAND :

 

Amel YACOUBI :

 

Anne BALLAUF :

 




Venez en parler sur le forum:

http://demainleauenpartage.forums-actifs.net

 

Publié dans Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour sebastien, on ne se connait pas mais j'aimerai savoir si votre pére ne s'appelerai pas Xavier?<br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut sebastien j'espère que tu auras se message.<br /> Je t'ai envoyé un message sur ta messagerie msn mais surement que tu n'y vas plus.<br /> J'ai plus de nouvelle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c koi cette foto de moi jme sui fai peur en me voyant mais ossi en voyant les otre mdrrrrrrrrrr les gens ki vont voir ca vont prendre une crise cardiaque<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et ben que de souvenir!!! sa fais bien plaisir de voir tout sa quand même, mais vive les photos dossiers =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui !!  :D<br /> <br /> <br />
L
<br /> Arg, mais d'où vient cette photo et surtout qui a osé la prendre ??<br /> ça fait plaisir de revoir tout ce beau monde et ça rappelle de beaux souvenirs de Ouaga<br /> ( surtout les maquis .. )<br /> Ma préférence va à la photo de Lucas, qui fait vraiment peur.<br /> <br /> <br />
Répondre