BONJOUR A TOUS.

Publié le par ZONO de Ouaga

Bonjour à tous. J’espère que tout va bien pour vous dans vos différentes Communes ! Voilà plus de trois mois maintenant que le séminaire final du projet « demain, l’eau en partage » à Lyon a pris fin. Cependant, j’ose croire que les jeunes qui ont pris part à ce projet, chacun dans sa commune mènent des activités y étant relatives ! Pour ce faire, il serait mieux de partager vos activités de terrains avec les autres jeunes sur le blog du projet.

 

Il faut dire que ce blog est plus qu’important pour nous car, c’est la seule interface qui nous relie actuellement du fait que chacun est à plus d’un millier de kilomètre de l’autre. Seul ce blog peut encore nous rappeler la ferveur, l’ambiance et la fraternité que nous avons partagés tant lors du séminaire de Ouaga qu’à celui de Lyon. Raison pour laquelle je tire ici publiquement mon humble chapeau à Sébastien et à Pierrick qui ne ménagent aucun effort pour l’administration de notre blog à tous.

 

Il y a lieu de les encourager car, personnellement, je suis parfaitement satisfait de leur gestion du blog. Lorsque je le visite, je vois les comptes rendus de réunions du groupe de Lyon et je suis en même temps informé de leurs activités ; je vois quelques photos du groupe de jeunes de Bamako ; quelques parutions du groupes de Ouaga et surtout les images les plus amusantes des Lyonnais lors de leur séjour à Ouaga. La partie trombinoscope du blog a parfaitement mérité mon adhésion.

 

Pour finir, je félicite d’une part nos frères et amis Sébastien et Pierrick pour leur gestion de main de maître du blog et d’autre part, j’exhorte tous les jeunes du projet « demain, l’eau en partage » de s’exprimer beaucoup plus sur le blog et d’y partager leur expérience avec les autres.

 

 

ZONO de Ouaga.

Publié dans Ouagadougou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Yo seb le forum est mort ou quoi!! Ya plus de com'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Je vous propose un nouveau forum<br /> Pleins de rubriques pour toutes et tous , une rubrique rencontre, des débats, art et passion,…..humour<br /> Forum réservé au 18 / 120 ans ! eh oui l’espérance de vie étant plus longue !<br /> Il faut bien rire , ce forum est un lieu de détente et convivialité apres le boulot , mais aussi dans la journée .<br /> Forum ouvert le 10 avril 2010 . donc je compte sur vous pour<br /> pour faire parti(e)s des premier et premieres et faire vivre ce forum<br /> Je vous dit a très bientôt . et vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce message ,même si vous ne venez pas vous inscrire.<br /> L’administrateur<br /> http://happyhouretrencontre.forumdediscussions.com/forum.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salutation Zono,<br /> <br /> Je te remercie chaleureusement pour cet article qui me touche beaucoup, je suis heureux que le travail que l'on as fournit avec Sebastien ai plus. Même si comme il l'as fait remarqué, ce n'as pas<br /> été le cas de tout le monde de par le manque de participation, je suis néanmoins content de la tournure que ce support as pris et des quelques retour que nous en avons eu.<br /> <br /> Un grand merci donc et à très bientôt.<br /> <br /> Pierrick<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Zono pour ton message sur le blog, ton engagement dans le projet et ton engagement dans des actions citoyennes de ta ville.Je sais que tu as pu rencontrer Philippe récemment à OUaga. Il y<br /> retourne dans trois semaines environ et je pense qu'il souhaitera vous rencontrer à nouveau.<br /> J'espère aussi comme toi que chacun va donner de ses nouvelles sur ce blog.<br /> En tous les cas merci de ma part également à Pierrick et sébastien pour leur travail sur cet outil.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Zono,<br /> Merci pour cet article qui me va droit au coeur!<br /> Ce blog a été une expérience très particulière pour nous car c'était la première fois que ce genre de tâche nous était confiée.<br /> Pour autant, nous n'avons pas lésiné sur les moyens et nous avons donné notre coeur dans son bon déroulement.<br /> <br /> Je suis très heureux que sa forme et son contenu vous aient séduit et je regrette seulement que les autres participants au rojet n'y aient pas plus participé, comme tu l'as si bien fait. Mais peut<br /> être notre travail n'était-il pas à la hauteur de leurs espérance, du moins cela nous aura servi de leçon, nous ferons mieux dans l'avenir.<br /> <br /> Je suis déjà très satisfait des quelques résultats que nous avons pu avoir, s'il en est !<br /> <br /> En tout cas, encore merci pour tout, ton aide, ta contribution précieuse, et plus que tout, pour ton amitié et ta confiance !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Seb de Lyon<br /> <br /> <br />
Répondre